Vous voulez changer le monde ? 

Vous voulez changer le monde ?
Méditez en famille !

Si vous aussi vous voulez donner le goût de la méditation à vos enfants, je vous conseil fortement le « Petit Cahier d’exercices pour aider son enfant à écouter et transformer ses émotions par la méditation » de Marie-claire Barsotti

Basés sur les recherches du Dr Leonard Laskow, ces exercices simples, ludiques et efficaces vous aideront à accompagner au mieux votre enfant.

L’idée aussi est de donner (ou redonner) aux familles l’envie de partager la quiétude et paix intérieur. Et c’est pour susciter des énergies d’amour, et rétablir ainsi les relations saines et naturelles, qui vont au même temps donner une énergie de joie dans la société, pour l’aider à se guérir de maux de la vie contemporaine.

Je vous souhaite à tous une lumière dorée de santé, harmonie et prospérité pour cette rentrée qui s’annonce merveilleuse.

Le petit livret inclut un CD en kdo pour des courtes méditations guidées. Même les parents le plus néophytes dans la matière, ou qui ont de mal à méditer eux mêmes, pourront en profiter.

C’est sont de méditations qui permettent de se recentrer et de se cheminer vers l’amour de soi et des autres.

Eh oui car au but de tout problème la solution sera toujours l’Amour. N’oubliez pas que renforcer une relation parent-enfant, avec des activités familiales constructives et d’éveil, est très important pour le développement des enfants.

Contribuez à la paix dans le monde, apprenez à votre enfant à être heureux.
🙏🏼💙

PS : si vous êtes intéressé par la méditation en famille, écrivez-moi à aqui_estoy21@hotmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :