Fermer les yeux à l’extérieur

Il n’y a pas des êtres plus « puissants, beaux ou intelligents », nous sommes égaux avec une lumière qui semblerait être différente. Mais dans chacun de nous c’est la lumière de la même source qui émerge, une lumière qui change seulement par le prisme qu’il traverse et le regard avec lequel elle est vue. Mais nous sommes tous lumière.

Il n’y a pas de grand savants ou de grand gourous, nous avons tous le même don : le don de la vie, ce qui fait la différence c’est ce que l’on fait de ce don.

Parfois quand tout va mal, nous avons besoin de nous rappeler que le ciel est toujours là « le plus grand que soi », peu importe nos croyances, se permettre le fait de ne pas tout prendre à notre charge et donner place à l’humilité. Ainsi nous pouvons être réellement ancrés : honorer la terre qui nous accueille, on acceptons de ne pas tout pouvoir contrôler autour de nous, mais savoir que nous pouvons prendre conscience de nos actes.

Même si la vie est difficile, nous sommes dans cette vie pour apprendre, évoluer et devenir des êtres de joie. Les blessures et les traumatismes sont parfois inévitables, mais la souffrance c’est un choix, choisissez la liberté.

Nous ne sommes pas seuls dans cette recherche, nous sommes UN avec le TOUT.

IMG_2158

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :